Menu
Services d'urgence 24/7
Urgence 24/7 # 1 (866) 4-WINMAR

Résidentiel

Nos services

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent, la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Nettoyage et Bien Endommagé

Vos objets de valeur les plus précieux sont hébergés dans votre domicile ou votre entreprise. WINMAR® fournit des équipements spécialisés et des techniciens experts pour traiter, nettoyer et désinfecter vos effets personnels et les restituer à leur condition pré sinistre. Nous vous offrons une tranquillité d’esprit en sachant que vos biens seront traités d’une manière douce et délicate.

Gestion des Danger Biologiques

Si vous soupçonnez qu’il existe un biorisque dans votre résidence ou édifice, appelez WINMAR® pour coordonner votre plan d’élimination. Nos techniciens spécialisés en biorisque sont formés professionnellement, assurés, certifiés et expérimentés pour effectuer des inspections de site, confiner la zone affectée et retirer et éliminer de façon appropriée les matières comportant un biorisque de façon appropriée.

Démoulage

A WINMAR®, nos techniciens professionnels ont une formation de IICRC et savent reconnaitre et remédier les problèmes des moisissures de façon saine et confiné. Notre but et de garantir la sécurité, la santé et la protection de tous les gens qui occupent le bâtiment en question, ainsi que notre personnelle.

Réparations et restauration après les dommages causés par un incendie

Que vous soyez propriétaire résidentiel ou une entreprise, un incendie est un événement dévastateur. Le feu peut endommager ou détruire une résidence ou des installations et avoir un impact émotionnel sérieux sur les membres de la famille et sur les employés.

Réparations des Dommages Causés par l’eau

Les dommages causés par l'eau sont parmi les formes les plus courantes de dommages matériels. Les inondations, les refoulements d’égouts, les ruptures de canalisation, les débordements d’appareils, les fuites d’eau et l’eau utilisée pour éteindre les incendies contribuent tous aux dommages causés par l’eau. Si elles ne sont pas traitées immédiatement, les dégâts d’eau et l’inondation risque d’évoluer en situation d’urgence grave.

Menu
24/7 Emergency # 1 (866) 4-WINMAR

Residential

Our Services

Cleaning and Damaged Possessions

Many of your most valuable possessions are kept in your home or business. WINMAR® provides specialized on-site equipment and trained technicians to process, clean and disinfect your contents to pre-loss conditions. You’ll have peace of mind knowing that your possessions will be treated in a safe and protected manner.

Fire Damage Repair & Restoration

Whether you are a homeowner or a business, a fire is a devastating event. Fire can damage or destroy a home or facility and take a tremendous emotional toll on family members and employees.

Mould Removal

Our WINMAR® technicians are IICRC Certified professionals, trained to recognize and remediate your mould issues in a safe and contained manner. Our number one objective is to make sure the safety and health of the occupants as well as our technicians is protected.

Water & Flood Damage Repair

Water damage is one of the most common forms of property damage. Flooding, sewer backups, pipe bursts, appliance and plumbing overflows, and water used to suppress fires all contribute to water damage. If not treated immediately, water and flood damage has the potential to escalate into a serious emergency.

Wind, Hail & Disaster

When not attended to promptly, wind, hail, lightning, ice storms, tornadoes, and hurricanes can all cause severe property damage and impair the structural integrity of your home. Significant secondary damage such as water damage may result.

Biohazard Remediation

If you suspect that you have a biohazard in your residence or building, call WINMAR® to coordinate your removal plan. Our specialty biohazard remediation technicians are professionally trained, insured, certified and experienced to conduct site inspection, contain the area and properly remove and dispose of biohazard containing materials.