Menu

Enlèvement d'amiante

Enlèvement et réduction de l’amiante

L’amiante se trouve dans les matériaux comme les isolants, les planchers, le plâtre, les plafonds texturés, les bouches d’aération des registres d’air, les enveloppes de buses d’aérage et les toits de bardeaux. Si vous soupçonnez avoir de l’amiante, évitez de manipuler les matières contenant de l’amiante par vous-même. Appelez WINMAR® pour planifier votre plan d’élimination de l’amiante. Nos techniciens sont formés professionnellement, assurés et certifiés pour effectuer des inspections de sites, confiner la zone et éliminer de façon appropriée les matériaux contenant de l’amiante afin d’assurer que votre propriété est à l’abri de toute contamination croisée.

Il est important que l’élimination de l’amiante soit effectuée de façon appropriée. Au début et tout au long du processus d’élimination, WINMAR® vaporise les matériaux contenant de l’amiante avec un agent liant afin d’assurer que les fibres d’amiante ne puissent se détacher et se propager dans l’air. Le matériau est alors retiré, placé dans des sacs de polyéthylène et scellé. Les filtres à air comportant des systèmes de filtrage HEPA fonctionnent pendant tout le processus.

WINMAR® fournit des certificats pour tous nos projets liés à l’amiante qui sont transférables aux nouveaux acheteurs de maison.

Services associés

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent , la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Nettoyage et biens endommagés

Plusieurs de nos biens ayant la plus grande valeur sont gardés à la maison ou au bureau. WINMAR® fournit de l’équipement spécialisé sur place et des techniciens qualifiés pour traiter, nettoyer et désinfecter vos biens et pour leur redonner leur état d’avant le sinistre. Vous aurez la paix d’esprit de savoir que vos biens seront traités de façon sécuritaire et protégée.

Élimination des moisissures

Nos techniciens WINMAR® sont des professionnels IICRC certifiés, formés pour reconnaître et traiter vos problèmes de moisissures de façon contenue et sécuritaire. Notre objectif numéro un est d’assurer que la sécurité et la santé des occupants de même que celle de nos techniciens soient protégées.

Menu
24/7 Emergency # 1 (866) 4-WINMAR

Asbestos

Removal

Asbestos can be found in materials such as insulation, flooring, plaster, textured ceilings, register vents, duct wrap and roof shingles. If you suspect that you have asbestos, avoid disturbing asbestos materials yourself. Call WINMAR® to coordinate your asbestos abatement plan. Our technicians are professionally trained, insured and certified to conduct site inspections, contain the area and properly remove and dispose of asbestos containing materials to ensure that your property is safe from any cross contamination.

It’s important that asbestos removal is done properly. At the beginning and throughout the removal process, WINMAR® sprays the asbestos materials with a binding agent so that the asbestos fibres are unable to become airborne. The material is then removed, placed in poly bags and sealed. Air scrubbing machines with HEPA filtration systems operate throughout the entire process.

WINMAR® provides certificates on all our asbestos projects that are transferable to new home buyers.

Related Services

Cleaning and Damaged Possessions

Many of your most valuable possessions are kept in your home or business. WINMAR® provides specialized on-site equipment and trained technicians to process, clean and disinfect your contents to pre-loss conditions. You’ll have peace of mind knowing that your possessions will be treated in a safe and protected manner.

Mould Removal

Our WINMAR® technicians are IICRC Certified professionals, trained to recognize and remediate your mould issues in a safe and contained manner. Our number one objective is to make sure the safety and health of the occupants as well as our technicians is protected.

Wind, Hail & Disaster

When not attended to promptly, wind, hail, lightning, ice storms, tornadoes, and hurricanes can all cause severe property damage and impair the structural integrity of your home. Significant secondary damage such as water damage may result.