Menu

Nettoyage et biens endommagés

Plusieurs de nos biens ayant la plus grande valeur sont gardés à la maison ou au bureau. WINMAR® fournit de l’équipement spécialisé sur place et des techniciens qualifiés pour traiter, nettoyer et désinfecter vos biens et pour leur redonner leur état d’avant le sinistre. Vous aurez la paix d’esprit de savoir que vos biens seront traités de façon sécuritaire et protégée.

Tout ce qui ne fait pas partie de la structure de votre édifice est catégorisé comme contenu et comprend les vêtements, l’ameublement, les articles de cuisine, les outils, l’équipement de sport et les appareils électroniques comme les ordinateurs et les appareils mobiles. Le contenu constitue la majeure partie des réclamations pour dommages à la propriété et sont une partie intégrante du processus de restauration.
Nous comprenons que ces articles sont vos biens personnels et précieux. Une fois que nos techniciens ont déterminé quels articles peuvent être restaurés, ils les catégorisent, en font l’inventaire, les emballent, les nettoient et retournent votre contenu récupérable. Cette étape vous économisera les dépenses de remplacement ainsi que le trajet jusqu’au site d’enfouissement.

services associés

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent , la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Réparations et restauration après des dommages causés par un incendie

Que vous soyez propriétaire résidentiel ou une entreprise, un incendie est un événement dévastateur. Le feu peut endommager ou détruire une résidence ou des installations et avoir un impact émotionnel sérieux sur les membres de la famille et sur les employés.

Interventions pour dégâts d’eau et inondations

Les dégâts d’eau représentent l’une des formes les plus communes de dommage à la propriété. Inondations, refoulements d’égouts, bris de tuyaux, débordements d’appareils électroménagers ou de plomberie et l’eau utilisée pour combattre les incendies sont toutes des sources de dégâts d’eau.
damage.

Menu
24/7 Emergency # 1 (866) 4-WINMAR

Cleaning & Damaged

Possessions

Many of your most valuable possessions are kept in your home or business. WINMAR® provides specialized on site equipment and trained technicians to process, clean and disinfect your contents to pre-loss conditions. You’ll have peace of mind knowing that your possessions will be treated in a safe and protected manner.

Anything that’s not part of your building structure is categorized as contents including clothing, furniture, kitchenware, tools, sporting equipment, and electronics such as computers and mobile devices. Contents make up the majority of any property damage claim and are an integral component in the restoration process.

We understand that these items are your personal, treasured possessions. Once our technicians determine which items can be restored they’ll categorize, inventory, pack, clean and return your salvageable contents. This step will save you the replacement expense as well as the trips to the landfill.

Related Services

Water & Flood Damage Repair

Water damage is one of the most common forms of property damage. Flooding, sewer backups, pipe bursts, appliance and plumbing overflows, and water used to suppress fires all contribute to water damage. If not treated immediately, water and flood damage has the potential to escalate into a serious emergency.

Fire Damage Repair & Restoration

Whether you are a homeowner or a business, a fire is a devastating event. Fire can damage or destroy a home or facility and take a tremendous emotional toll on family members and employees.

Wind, Hail & Disaster

When not attended to promptly, wind, hail, lightning, ice storms, tornadoes, and hurricanes can all cause severe property damage and impair the structural integrity of your home. Significant secondary damage such as water damage may result.