Menu

Gestion du biorisque

Plomb

Le plomb peut se trouver dans les peintures intérieures et extérieures ou dans les tuyaux de plomberie. La présence de plomb dans un édifice peut avoir plusieurs implications. Une fois identifié, le plomb comporte un risque pour la santé et peut devenir la responsabilité des propriétaires. L’élimination du plomb est cruciale en raison des risques pour la santé humaine et pour des raisons environnementales.

Scéne de Crime

Les scènes de sinistre sont définies par l’élimination du sang et des liquides corporels. Le personnel spécialisé et formé professionnellement de WINMAR® possède l’expérience nécessaire pour de telles tragiques circonstances. Toutes les scènes de crime sont gérées avec soin, respect et compassion et en suivant toutes les lignes directrices et protocoles requis. Notre objectif est de restaurer la normalité le pus rapidement possible.

services associés

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent , la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Nettoyage et biens endommagés

Plusieurs de nos biens ayant la plus grande valeur sont gardés à la maison ou au bureau. WINMAR® fournit de l’équipement spécialisé sur place et des techniciens qualifiés pour traiter, nettoyer et désinfecter vos biens et pour leur redonner leur état d’avant le sinistre. Vous aurez la paix d’esprit de savoir que vos biens seront traités de façon sécuritaire et protégée.

Élimination des moisissures

Nos techniciens WINMAR® sont des professionnels certifiés IICRC, formés pour reconnaître et résoudre vos problèmes de moisissures de manière sûre et confinée. Notre objectif numéro un est de s'assurer que la sécurité et la santé des occupants du bâtiment et de nos techniciens sont protégées.

Menu

Biohazard Remediation

Lead

Lead can be found in interior and exterior paints or in plumbing pipes. The presence of lead in a building may have many implications. Once identified, lead becomes a health hazard and a potential liability for property owners. Lead removal is critical for the human health risks and for environment reasons.

Trauma Scene

Trauma scenes are defined as the cleanup and removal of blood and bodily fluids. WINMAR®’s specialized, professionally trained personnel are experienced with such tragic circumstances. All trauma scenes are handled with care, respect and compassion following required guidelines and protocols. Our objective is to restore normalcy as quickly as possible.

Related Services

Cleaning and Damaged Possessions

Many of your most valuable possessions are kept in your home or business. WINMAR® provides specialized on-site equipment and trained technicians to process, clean and disinfect your contents to pre-loss conditions. You’ll have peace of mind knowing that your possessions will be treated in a safe and protected manner.

Mould Removal

Our WINMAR® technicians are IICRC Certified professionals, trained to recognize and remediate your mould issues in a safe and contained manner. Our number one objective is to make sure the safety and health of building occupants, and our technicians, are protected.

Wind, Hail & Disaster

When not attended to promptly, wind, hail, lightning, ice storms, tornadoes, and hurricanes can all cause severe property damage and impair the structural integrity of your home. Significant secondary damage such as water damage may result.