Menu

Nettoyage et biens endommagés

Plusieurs de nos biens ayant la plus grande valeur sont gardés à la maison ou au bureau. WINMAR® fournit de l’équipement spécialisé sur place et des techniciens qualifiés pour traiter, nettoyer et désinfecter vos biens et pour leur redonner leur état d’avant le sinistre. Vous aurez la paix d’esprit de savoir que vos biens seront traités de façon sécuritaire et protégée.

Tout ce qui ne fait pas partie de la structure de votre édifice est catégorisé comme contenu et comprend les vêtements, l’ameublement, les articles de cuisine, les outils, l’équipement de sport et les appareils électroniques comme les ordinateurs et les appareils mobiles. Le contenu constitue la majeure partie des réclamations pour dommages à la propriété et sont une partie intégrante du processus de restauration.
Nous comprenons que ces articles sont vos biens personnels et précieux. Une fois que nos techniciens ont déterminé quels articles peuvent être restaurés, ils les catégorisent, en font l’inventaire, les emballent, les nettoient et retournent votre contenu récupérable. Cette étape vous économisera les dépenses de remplacement ainsi que le trajet jusqu’au site d’enfouissement.

services associés

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent , la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Réparations et restauration après des dommages causés par un incendie

Que vous soyez propriétaire résidentiel ou une entreprise, un incendie est un événement dévastateur. Le feu peut endommager ou détruire une résidence ou des installations et avoir un impact émotionnel sérieux sur les membres de la famille et sur les employés.

Interventions pour dégâts d’eau et inondations

Les dégâts d’eau représentent l’une des formes les plus communes de dommage à la propriété. Inondations, refoulements d’égouts, bris de tuyaux, débordements d’appareils électroménagers ou de plomberie et l’eau utilisée pour combattre les incendies sont toutes des sources de dégâts d’eau.
damage.