Menu

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent , la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Les professionnels de WINMAR® déterminent de façon experte la source et l’étendue des dommages et fournissent les services d’urgence nécessaires pour rétablir la sécurité à votre propriété. Des mesures sont prises pour stabiliser votre propriété, installer de l’alimentation temporaire et retirer les débris. WINMAR® fournit des services spécialisés pour éliminer l’eau, sécher la structure et fournir une restauration complète ainsi que des services de reconstruction complets.

Services associés

Élimination des moisissures

Nos techniciens WINMAR® sont des professionnels IICRC certifiés, formés pour reconnaître et traiter vos problèmes de moisissures de façon contenue et sécuritaire. Notre objectif numéro un est d’assurer que la sécurité et la santé des occupants de même que celle de nos techniciens soient protégées.

Réparations et restauration après des dommages causés par un incendie

Que vous soyez propriétaire résidentiel ou une entreprise, un incendie est un événement dévastateur. Le feu peut endommager ou détruire une résidence ou des installations et avoir un impact émotionnel sérieux sur les membres de la famille et sur les employés.

Interventions pour dégâts d’eau et inondations

Les dégâts d’eau représentent l’une des formes les plus communes de dommage à la propriété. Inondations, refoulements d’égouts, bris de tuyaux, débordements d’appareils électroménagers ou de plomberie et l’eau utilisée pour combattre les incendies sont toutes des sources de dégâts d’eau.
damage.

Menu

Wind, Hail & Disaster

When not attended to promptly, wind, hail, lightning, ice storms, tornadoes, and hurricanes can all cause severe property damage and impair the structural integrity of your home. Significant secondary damage such as water damage may result.

WINMAR® professionals expertly determine the source and extent of the damage and provide the necessary emergency services to restore safety of your property. Considerations are made to stabilize your property, install temporary power, and remove debris. WINMAR® provides specialized services to remove water, dry the structure, and provide complete restoration as well as reconstruction services.

Related Services

Water & Flood Damage Repair

Water damage is one of the most common forms of property damage. Flooding, sewer backups, pipe bursts, appliance and plumbing overflows, and water used to suppress fires all contribute to water damage. If not treated immediately, water and flood damage has the potential to escalate into a serious emergency.

Mould Removal

Our WINMAR® technicians are IICRC Certified professionals, trained to recognize and remediate your mould issues in a safe and contained manner. Our number one objective is to make sure the safety and health of the occupants as well as our technicians is protected.

Fire Damage Repair & Restoration

Whether you are a homeowner or a business, a fire is a devastating event. Fire can damage or destroy a home or facility and take a tremendous emotional toll on family members and employees.