Menu
Services d'urgence 24/7
Urgence 24/7 # 1 (866) 4-WINMAR

Nos Services

Nos services

Vent, grêle et désastre

Lorsqu’ils ne sont pas abordés rapidement, le vent, la grêle, la foudre, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent causer de sévères dommages à la propriété et affecter l’intégrité structurelle de votre résidence. Des dommages secondaires significatifs comme les dégâts d’eau peuvent s’ensuivre.

Nettoyage et Bien Endommagé

Vos objets de valeur les plus précieux sont hébergés dans votre domicile ou votre entreprise. WINMAR® fournit des équipements spécialisés et des techniciens experts pour traiter, nettoyer et désinfecter vos effets personnels et les restituer à leur condition pré sinistre. Nous vous offrons une tranquillité d’esprit en sachant que vos biens seront traités d’une manière douce et délicate.

Désamiantage

L’amiante peut être retrouvé dans les matériaux tels que l’isolation, le revêtement de sol, le plâtre, les plafonds texturés, les évents à registre, l’emballage pour conduit et les bardeaux de toiture. Si vous soupçonnez la présence d’amiante, évitez de perturber les matériaux vous-même, car cela peut libérer les fibres nocives. Appelez WINMAR® pour agencer votre plan de désamiantage.

Démoulage

A WINMAR®, nos techniciens professionnels ont une formation de IICRC et savent reconnaitre et remédier les problèmes des moisissures de façon saine et confiné. Notre but et de garantir la sécurité, la santé et la protection de tous les gens qui occupent le bâtiment en question, ainsi que notre personnelle.

Réparations et restauration après les dommages causés par un incendie

Que vous soyez propriétaire résidentiel ou une entreprise, un incendie est un événement dévastateur. Le feu peut endommager ou détruire une résidence ou des installations et avoir un impact émotionnel sérieux sur les membres de la famille et sur les employés.

Réparations des Dommages Causés par l’eau

Les dommages causés par l'eau sont parmi les formes les plus courantes de dommages matériels. Les inondations, les refoulements d’égouts, les ruptures de canalisation, les débordements d’appareils, les fuites d’eau et l’eau utilisée pour éteindre les incendies contribuent tous aux dommages causés par l’eau. Si elles ne sont pas traitées immédiatement, les dégâts d’eau et l’inondation risque d’évoluer en situation d’urgence grave.