Menu

VOUS POUVEZ COMPTER SUR

Le réseau de 90 établissements de WINMAR® offre des services de restauration de qualité 24 heures par jour, 365 jours par année. Nos équipes formées et qualifiées travaillent rapidement et efficacement pour remettre votre propriété endommagée dans sa condition d’avant le sinistre. Chez WINMAR®, nous tenons nos promesses, Nous surmontons les obstacles pour vous.

24 heures par jour 365 jours par année

Vos spécialistes en restauration

WINMAR® dessert fièrement les propriétaires résidentiels et commerciaux. Quand vous avez besoin d’une gamme complète de service, pour des situations naturelles et accidentelles, vous pouvez compter sur le professionnalisme, l’intégrité, l’efficacité et les prix compétitifs de WINMAR®.

Feu

Feu

eau

eau

Vent

Vent

Moisissures

Moisissures

Restauration des incendies et des dommages causés par la fumée

L’expérience de supporter un incendie dans votre maison n’est pas seulement traumatisante émotionnellement; Il peut être dévastateur pour votre maison, la structure et vos biens. En plus de la chaleur et le feu, la fumée, la suie et les cendres laissées comme résidus dans toute la maison peuvent instantanément se décolorer sur les surfaces, les meubles et les effets s’ils ne sont pas traités immédiatement.

Réparation d'eau et de dommages causés par les inondations

Les dégâts causés par l’eau sont le résultat de diverses causes de pertes – les inondations, les couvertures d’égouts, les rafales de tuyaux, les déversements d’appareils et de plomberie, ou même l’eau utilisée pour supprimer les incendies peuvent tous contribuer à l’endommagement de l’eau. Les dégâts causés par l’eau et les inondations risquent de dégénérer en situation d’urgence grave s’ils ne sont pas immédiatement traités. Les contaminants dans l’eau et la croissance des moisissures pourraient affecter gravement la progression des services d’urgence fournis ainsi que l’escalade du coût de l’assainissement.

Services de vent, de grêle et de désastre

Le vent, la grêle, l’éclaircissement, les tempêtes de verglas, les tornades et les ouragans peuvent tous causer des dommages matériels graves et nuire à l’intégrité structurelle de votre maison si elle n’est pas traitée rapidement. Les professionnels de WINMAR® évalueront l’étendue des dommages causés à votre propriété et à la sécurité de votre maison. Des considérations pour stabiliser votre propriété et l’installation de puissance temporaire peut être nécessaire ainsi que la probabilité d’élimination des débris.

Déménagement

La croissance des moisissures peut se produire à la suite d’inondations ou d’épuration des égouts, de la plomberie ou des fuites dans le toit et persister dans des zones mal ventilées comme les sous-sols humides, les salles de bains et les cuisines. Pas tous les moisissures semblent les mêmes; Il prend sur une variété de couleurs et de textures et pose des risques significatifs pour la santé des résidents si elle n’est pas traitée. Les personnes allergiques, les petits enfants et les personnes âgées sont les plus sensibles aux effets dangereux des contaminants de moisissure.

Menu
24/7 Emergency # 1 (866) 4-WINMAR

You can rely on

WINMAR®’s network of 90 locations provides quality restoration services 24 hours a day, 365 days of the year. Our trained and qualified crews work quickly and efficiently to return your damaged property to pre-loss condition. At WINMAR®, we live up to our promise, “We’re Coming Through For You”.

24 HOURS A DAY 365 DAYS OF THE YEAR

Your Restoration Specialists

WINMAR® proudly serves residential and commercial owners. When you need a full range of services for natural and accidental situations, count on WINMAR®’s professionalism, integrity, efficiency, and competitive pricing.

Fire

Fire

Water

Water

Wind

Wind

Mould

Mould

Fire and Smoke Damage Restoration

The experience of enduring a fire in your home is not only traumatic emotionally; it can be devastating to your home, the structure and your belongings. In addition to the heat and fire, the smoke, soot and ash left as residue throughout the home can instantly cause discoloration on surfaces, furniture and belongings if not treated immediately.

Water & Flood Damage Repair

Water damage is the result of various causes of loss – floods, sewer backups, pipe bursts, appliance and plumbing overflows, or even the water used to suppress fires can all contribute to water damage. Water and flood damage has the potential to escalate to a serious emergency if not treated immediately. Contaminants in the water and mould growth could severely affect the progress of emergency services provided as well as escalate the cost of remediation.

Wind, Hail & Disaster Services

Wind, hail, lightening, ice storms, tornadoes and hurricanes can all cause severe property damage and impair the structural integrity of your home if not attended to promptly. WINMAR® professionals will expertly assess the extent of damage to your property and safety of your home. Considerations to stabilize your property and installation of temporary power may be necessary as well as the likelihood for debris removal.

Mould Removal

Mould growth can occur as a result of flooding or sewer back-ups, plumbing or roof leaks and persist in poorly ventilated areas such as damp basements, bathrooms and kitchens. Not all mould looks the same; it takes on a variety of colours and textures and poses significant health risks to residents if it is left untreated. People with allergies, small children and elderly are most susceptible to the dangerous effects of mould contaminants.