De la part de l’équipe WINMAR®
Chère cliente, cher client,
Votre santé et votre sécurité sont primordiales pour nous. WINMAR® se soucie de la sécurité de son personnel et de sa clientèle.
Nous avons mis en place des systèmes et des processus qui impliquent la coopération conjointe de toutes les parties prenantes, ce qui comprend, entre autres, les mesures suivantes:
- Respecter les directives et les normes du CDC et de Santé Canada en matière de pratiques de nettoyage
- Suivre les recommandations des commissions provinciales de sécurité au travail
- Utiliser des produits de nettoyage approuvés pour contrer le coronavirus humain (COVID-19)
- Former le personnel à utiliser les équipements de protection individuelle
- Nettoyer et désinfecter les équipements après chaque utilisation
- Améliorer l’hygiène des mains et pratiquer la distanciation physique en milieu de travail
Dépistage du personnel
Employees are screened and complete an Employee COVID-19 Health Survey that asks the questions identical to those we ask our customers to answer within the COVID-19 Customer Attestation and Assumption of Risk Form.
Our employees will enter your premises with the Personal Protective Equipment deemed appropriate for the job, which could include but is not limited to:
- Masques
- Gants
- Bottines
- Respirateur
- Combinaisons
- Désinfectant pour les mains
Pour des raisons de tranquillité d’esprit et de sécurité de notre personnel, tous les clients sont priés de remplir le formulaire de consentement et d’acceptation des risques liés à la COVID-19 avant que les employés de WINMAR® ne se rendent sur les lieux pour effectuer les travaux. Il est possible d’obtenir ce document auprès du point de service WINMAR® retenu pour effectuer les travaux.
Cordialement,
WINMAR®
PLUS DE 90 EMPLACEMENTS AU CANADA
Le réseau national WINMAR® compte plus de 90 emplacements, lui permettant d’assurer des services de restauration de grande qualité à toute heure du jour et de la nuit, et ce, 365 jours par an. Nos équipes compétentes travaillent avec rapidité et efficacité pour remettre vos biens endommagés dans l’état où ils étaient avant le sinistre.
Contactez Winmar® De Votre Localité
Alberta
- Calgary
- Cold Lake
- Edmonton
- Fort McMurray
- Grande Prairie
- Lethbridge
- Medicine Hat
- Red Deer
British Columbia
- Abbotsford
- Chilliwack
- Cranbrook/Kootenay
- Fraser Valley
- Kamloops
- Kelowna/Okanagan Valley
- Langley
- Nanaimo
- Nelson
- North Vancouver
- Powell River
- Prince George
- Surrey
- Vancouver
Manitoba
- Brandon
- Winnipeg South
New Brunswick
- Bathurst
- Edmundston
- Fredericton
- Grand Falls
- Miramichi
- Moncton
- Saint John
Newfoundland and Labrador
- Avalon / St. John’s
- Corner Brook
- Grand Falls / Gander / Windsor
Northwest Territories
- Yellowknife
Nova Scotia
- Annapolis
- Halifax
- New Glasgow
- Port Hawkesbury
- Sydney
Ontario
- Barrie
- Belleville
- Bracebridge
- Brampton/Toronto
- Brantford / Simcoe
- Brockville
- Burlington
- Cambridge
- Chatham
- Collingwood
- Cornwall
- Fort Frances
- Georgian Bay/Muskoka
- Guelph
- Hamilton
- Kingston
- Kitchener
- Lanark County/Smiths Falls
- Leamington
- London
- Markham / Scarborough
- Mississauga/Oakville
- Newmarket
- North Bay
- Orangeville
- Orillia
- Oshawa / Durham
- Ottawa
- Owen Sound
- Pembroke
- Peterborough / Kawartha
- Port Hope / Cobourg
- Sarnia
- Sault Ste. Marie
- St. Catharines / Niagara
- St. Thomas
- Stratford
- Sudbury
- Thunder Bay
- Timmins
- Windsor
Prince Edward Island
- Charlottetown
Quebec
- Gatineau
- Montreal Ouest
- Rive Sud
Saskatchewan
- Battlefords
- Estevan
- Moose Jaw
- Prince Albert
- Regina
- Saskatoon
- Swift Current
- Tisdale
- Yorkton
Yukon
- Whitehorse